serbie-et-montenegro
Carte Serbie et Monténégro
Pour réaliser votre circuit touristique, consultez la carte serbe-montenegrine .
Découvrez les régions serbe-montenegrines au travers de cette carte ainsi que les villes d' Europe.
Le service de cartographie est réalisé par Google Maps, veillez prendre connaissance des conditions d’utilisation : Conditions générales de Google Maps.
Découvrez les pays voisins :
Découvrez l’Europe à travers ses côtes et ses ports !
Les côtes européennes sont aussi variées les unes que les autres et raviront les marins !
Des fjords norvégiens aux falaises d’Etretat en passant par les rivages rocheux de Corse, en se perdant dans îles des Cyclades, de nombreux circuits sont imaginables.
Les passionnés de voile pourront se faire un long périple nordique mais si vous manquez de temps vous pourrez juste réaliser des sauts de puces entre les îles vertes Croates par exemple.
Une carte marine est indispensable si vous souhaitez prendre le large.
Nous vous conseillons d’étudier attentivement la carte avant de prendre la mer, il faut calculer votre cap, identifier les récifs ou si vous partez de nuit prendre connaissance de la fréquence des signaux lumineux des bouées et des phares.
Découvrez le port de Venise, de Malaga, de Patra, de Split, de Plymouth ou le port de Rotterdam.
Les rivages les plus beaux sont ceux de Norvège et de Suède avec leurs magnifiques fjords abritant de hautes falaises et des cascades.
Avant de partir en mer n’oubliez de prendre toutes les mesures de sécurité nécessaire comme des gilets de sauvetages, prévoir des provisions, faire le plein d’eau, vérifier le moteur et si votre trajet vous éloigne des côtes un bateau de sauvetage sera obligatoire.
La carte de la Serbie-et-Monténégro vous permettra de préparer votre voyage et de construire votre circuit serbe-montenegrin au travers des différentes villes de la Serbie-et-Monténégro.
Une carte de la Serbie-et-Monténégro ou un plan des villes est indispensable si vous décidez partir voyager.
DÉCOUVREZ LES PAYS VOISINS
Albanie
Bosnie-Herzégovine
Bulgarie
Croatie
Hongrie
Macédoine
Roumanie
Serbie-et-Monténégro